• Anonyme

    Il était une fois un homme très pauvre qui vivait avec son épouse. Un jour, son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se coiffer. L’homme, très désolé, lui dit qu’il n’avait même pas assez d’argent pour réparer le bracelet de sa montre qu’il venait de casser. Emue elle aussi, elle n’insista pas pour sa demande.


    L’homme alla à son travail en passant chez l’horloger. Il lui revendit sa montre abîmée à bas prix et s’en alla acheter un peigne pour son épouse.


    Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l’offrir. Quelle fut sa surprise lorsqu’il vit que son épouse s’était coupée les cheveux très courts, les avait vendus et tenait en main un nouveau bracelet de montre.

    Des larmes coulèrent simultanément de leurs yeux, non pas pour l’inutilité de leur acte, mais pour la réciprocité de leur amour.

  • Anonyme

    Assalâm 3alaykum wa rahmaTuLlâhi wa barakaTuhu :) :) :)

    L'Association "Au Coeur De La Précarité" agit chaque samedi, au 200 quai de valmy à Paris, où se trouve le camp de nos frères afghans. Se joignent à eux les plus démunis pour recevoir un modeste colis alimentaire ainsi que des kits d'hygiène, parfois même des vêtements al hamdu liLlâh.
    De plus en plus de frères et de soeurs se mobilisent ma shâa Allâh pour aider fisabiliLlâh son prochain...au coeur de la précarité...

    "Man kana fi hajati akhihi kana Allâhu fi hajatihi
    Celui qui est au service de son frère, Allâh se met à son service" (hadîth)

    N'hésites pas in shâa Allâh, à propager l'information, qu'Allâh t'en récompense grandement amiin

    Parce que sourire à son frère est une aumône. ღ

    Wa assalâm 3alaykum wa rahmaTuLlâhi wa barakaTuhu

  • Anonyme

    Salam alaykoum
    Blog très instructif, très interessant,

    Qu'ALLAH nous Guide et Fasse de nous des Bn Musulmans !

  • Anonyme

    Salam